Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Douce Chloé
30 novembre 2018

Comment prendre rendez vous.

Bonjour a toutes et a tous.

Je vous ai redirigé vers ce blog afin de vous apporter un maximum de réponses.

 

Tout d'abord, toute réservation doit être validée en versant un acompte de 50€ sur ma cagnotte ou par ticket recharge, si vous souhaitez plus de discrétion.

En effet, suite a de trop nombreux fantasmeurs et faux plans, je n'ai pas d'autre choix que d'imposer cette condition.

Je ne communiquerais ni mon numéro ni d'autres photos avant ce paiement.

 

Voici l'adresse: https://www.lepotcommun.fr/pot/igui9aqs

 

Concernant les prestations :

 

150€/h, tous les rapports sont protégés.

50€ pour A+ et fel nature.

Pas de hard, pas de SM.

 

Pour finir, je ne reçois que pour de longues sessions ( 3h ), au métro Parmentier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si vous êtes à la recherche de l'argent, Si vous voulez posséder pleins d'argent le plus vite possible seulement en 1 jour. Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 1 seul jour. Pour faire ce travail, j'ai besoin de votre nom complet, votre date de naissance, la somme de 200 euros pour acheter 2 cabris (Mâle+Femelle) et les sacrifier au bord de la MER. Le travail prend 2 jours après réception des 200 euros.<br /> <br /> -Le 1er jour: je retire l'argent et dans la nuit je vais au cimetière pour soumettre votre demande à un Génie de la richesse. <br /> <br /> - Le 2 ième jours: j'achète les cabris et à 19 h je les immole au bord de la mer accompagné d'une cérémonie occulte.<br /> <br /> -Le 3 ième jour: Vous devez videz un de vos sacs et le mettre dans un lieu discret de votre chambre. Vous trouverez dans ce sac vidé pleins d'argent (plus de 780.000.000 euros à peu près plus de 1.500.000.000 dollars) dans votre chambre dans la nuit.<br /> <br /> Appel et WhatsApp +22998319118<br /> <br /> Email : ireoluwa087@gmail.com
Répondre
V
Si vous êtes à la recherche de l'argent, Si vous voulez posséder pleins d'argent le plus vite possible seulement en 1 jour. Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 1 seul jour. Pour faire ce travail, j'ai besoin de votre nom complet, votre date de naissance, la somme de 200 euros pour acheter 2 cabris (Mâle+Femelle) et les sacrifier au bord de la MER. Le travail prend 2 jours après réception des 200 euros.<br /> <br /> -Le 1er jour: je retire l'argent et dans la nuit je vais au cimetière pour soumettre votre demande à un Génie de la richesse. <br /> <br /> - Le 2 ième jours: j'achète les cabris et à 19 h je les immole au bord de la mer accompagné d'une cérémonie occulte.<br /> <br /> -Le 3 ième jour: Vous devez videz un de vos sacs et le mettre dans un lieu discret de votre chambre. Vous trouverez dans ce sac vidé pleins d'argent (plus de 780.000.000 euros à peu près plus de 1.500.000.000 dollars) dans votre chambre dans la nuit.<br /> <br /> Appel et WhatsApp +22998319118<br /> <br /> Email : ireoluwa087@gmail.com
Répondre
V
Si vous êtes à la recherche de l'argent, Si vous voulez posséder pleins d'argent le plus vite possible seulement en 1 jour. Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 1 seul jour. Pour faire ce travail, j'ai besoin de votre nom complet, votre date de naissance, la somme de 200 euros pour acheter 2 cabris (Mâle+Femelle) et les sacrifier au bord de la MER. Le travail prend 2 jours après réception des 200 euros.<br /> <br /> -Le 1er jour: je retire l'argent et dans la nuit je vais au cimetière pour soumettre votre demande à un Génie de la richesse. <br /> <br /> - Le 2 ième jours: j'achète les cabris et à 19 h je les immole au bord de la mer accompagné d'une cérémonie occulte.<br /> <br /> -Le 3 ième jour: Vous devez videz un de vos sacs et le mettre dans un lieu discret de votre chambre. Vous trouverez dans ce sac vidé pleins d'argent (plus de 780.000.000 euros à peu près plus de 1.500.000.000 dollars) dans votre chambre dans la nuit.<br /> <br /> Appel et WhatsApp +22998319118<br /> <br /> Email : ireoluwa087@gmail.com
Répondre
A
Coucou ! Un nouvel article est en ligne: <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.amourino.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Si tu souhaites continuer a recevoir la newsletter réinscris toi avant la fin du mois si non tu seras radiée :/ <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité